iPhone : plusieurs bugs expliqués et corrigés sur iOS 13

Beaucoup ont attendu avec impatience la sortie du système iOS 13. Cependant, à sa sortie, de nombreux utilisateurs Apple sont déçus du résultat. En effet, à cause de plusieurs bugs subis par les consommateurs, le succès du système iOS 13 est rapidement retombé. D’ailleurs, les acheteurs se sont énormément plaints des inconvénients lors des appels téléphoniques. La batterie de l’iPhone entraîne elle aussi de nombreuses insatisfactions. Pour réparer les dégâts, Apple a mis au point plusieurs corrections de bugs. Envie d’en savoir un peu plus sur le sujet ? Détails !

Les réactions d’Apple face à un tas de bugs du nouvel iPhone

Pour réagir rapidement à cette légion de problèmes vécus par les utilisateurs, Apple a mis à jour ses paramètres. Avec le dernier patch lancé par la firme, la promesse nous est faite que les inconvénients incessants au niveau des appels et batteries devraient vite être résolus. Cependant, malgré ces améliorations qu’Apple prévoit cette année, beaucoup n’ont pas été ravis de la situation. En effet, les dysfonctionnements n’ont guère été bien réparés, car ils persistent toujours sur de nombreux appareils.

Ce mois d’octobre a donc été l’apogée d’un grand nombre de mises à jour iOS. Mais sans grande réussite ! Suite à cela, beaucoup d’utilisateurs d’iPhone n’hésitent pas à voir un spécialiste de la réparation de téléphonie mobile. En effet, il s’agit du dernier recours auquel les consommateurs peuvent faire appel pour profiter de leur achat en toute tranquillité. Pour utiliser de nouveau son iPhone, les services d’un professionnel en la matière comme E-mmop deviennent indispensables. Diagnostic du mobile, changement des paramètres techniques défaillants d’un iPhone, correction des anomalies iOS… Autant de prestations auxquelles pas mal d’utilisateurs ont recours pour retrouver un téléphone bien fonctionnel !

apple iphone réparation

Les explications des bugs sur iOS apportés par Apple

Parmi les arguments recueillis qui expliquent les problématiques de bugs sur iOS, il y a le calendrier de développement surchargé. En effet, à cause des contraintes au niveau du temps qu’il faut respecter, l’équipe Apple néglige certaines configurations. Ces éléments semblent être des détails insignifiants, toutefois, ils ont des impacts sur l’efficacité et la performance d’un mobile sur le long terme. Plus la date prévue de lancement d’un appareil Apple approche, plus les négligences se multiplient ! En effet, par inadvertance, des problèmes techniques peuvent être oubliés ou mis de côté.

  • le paramètre sonnerie ou le mode vibreur ;
  • la perte d’énergie de la batterie sans aucune utilisation fréquente du mobile ;
  • les données de certaines applications ne s’affichant pas correctement ;
  • l’absence des notifications sur Apple Watch ;
  • les problèmes d’enregistrement de l’appli mémo vocal

Ces bugs sont assez minimes, toutefois, certains utilisateurs souffrent de ne pas pouvoir bénéficier de ces fonctionnalités. Bref, les délais ne sont guère flexibles et les dysfonctionnements d’une version à une autre ne cessent de croître. Pour résoudre le problème, Apple a pris certaines mesures de recadrage de son équipe interne.

Désormais, ces iPhone, iPad, et Mac marchent de nouveau correctement après certaines modifications. En effet, quelques paramètres sont retouchés par des professionnels de la réparation afin que ces appareils fonctionnent comme neuf, et les résultats sont là.

Be the first to comment on "iPhone : plusieurs bugs expliqués et corrigés sur iOS 13"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*