Hoverboard, trottinette, skateboard électrique ou monocycle gyroscopique ?

Depuis quelques temps, le monde des gadgets de transport comme les gyropodes et les skateboards électriques etc. a connu une grande révolution. En effet, de plus en plus de modèles et de nouvelles conceptions inondent en ce moment le marché. Au tout début, ces nouveaux moyens de transports ont été réservés aux handicapés, mais depuis quelques temps, ils ont été adoptés par de plus en plus de gens, surtout les jeunes. Toutefois, il existe de nombreux modèles à savoir l’hoverboard, les trottinettes et les skateboards électriques ou aussi le monocycle gyroscopique, et la question est de savoir lequel de ces derniers semblent être les plus maniables, pratiques et les plus utilisés. Pour cela, on va voir leurs caractéristiques respectives.

La différence entre l’hoverboard et le skateboard éléctrique

Au premiers abord, l’hoverboard et le skateboard électrique semblent être les même, mais ils présentent quand même quelques détails qui les différencient. Effectivement, le skateboard électrique n’est pas différent de son homologue traditionnel, puisqu’il est juste doté d’un moteur autonome, donc permet de ne plus se fatiguer lors des déplacements. L’hoverboard quant à lui est une revolution dans le domaine des planches à roulettes et c’est grâce à la façon si particulière dont on le manie. Eh oui, avec le hoverboard, il suffit juste de se balancer et de faire quelques mouvements pour diriger l’appareil.

La trottinette éléctrique

La trottinette électrique fait partie des autres moyens de transports de nouvelles générations. Comme son nom l’indique, elle est de même conception que la trottinette classique, mais est munie d’un petit moteur électrique qui peut le plus souvent atteindre une vitesse de 25 km/h.

Le monocycle gyroscopique

Le monocycle gyroscopique semble être le moyen de transport mono place le plus répandu en ce moment. Au tout, il a été promu dans les différents films de science-fiction, mais depuis qu’il a été révélé au grand public, nombreux sont les gens qui se sont intéressé à ce gadget aussi pratique qu’innovant. Il est dans la plupart du temps composé de deux roues sur qui se posent sur une manche qui se termine par un guidon. En termes de maniabilité, on peut dire qu’il figure parmi la première liste.

Be the first to comment on "Hoverboard, trottinette, skateboard électrique ou monocycle gyroscopique ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*