Achat credits FIFA 19, guide indispensable pour commencer à jouer sur FUT

Vous avez tout récemment entendu parler du mode de jeu FIFA Ultimate Team sur la dernière version de FIFA ? Vous désirez vous lancer dans ce dispositif ludique et lucratif ? La version actuelle de FIFA 19 attire les grands passionnés de jeux vidéo. Devenu très populaire même à l’international, ce grand jeu de sports édité par la firme de renom EA Sports intéresse pas mal de fans, surtout depuis la mise à disposition du mode FUT.

Si vous aussi, vous souhaitez intégrer ce club à la mode la FIFA Ultimate Team, il vous suffit de suivre ce guide et nos conseils pour vous faire une petite place dans ce grand champ de bataille des mordus de FIFA.

Gagner des crédits avec FIFA Ultimate Team

Dès son apparition jusqu’à aujourd’hui, le phénomène FUT ou FIFA Ultimate Team, prend de plus en plus d’ampleur dans la grande communauté des joueurs de FIFA. Le principe de ce jeu éveille beaucoup les intérêts et de grands moments de réflexion chez les joueurs.

L’objectif visant à récolter un maximum de pièces et de crédits est un vrai challenge pour les joueurs en mode FUT. Avec le lancement de FIFA 19, le mode FUT est à sa cinquième édition. Que vous soyez donc un grand novice ou un ancien adepte avec les éditions précédentes, vous pouvez améliorer votre jeu et réussir à gagner un grand nombre de crédits en un temps record. Envie de connaître les grandes astuces pour progresser à grande vitesse sur le jeu achat crédits FIFA 19 et revente ? Détails !

Quelques astuces et conseils pour FUT

En suivant ces quelques conseils, vous deviendrez un as sur Fifa 19 !

Achat crédits FIFA 19 : tout commence par la possession du type d’édition !

Il faut savoir que si vous souhaitez vous lancer sérieusement dans le mode FUT sur FIFA 19, il est important que vous disposiez du type d’édition approprié. Si vous n’avez que la version de base, il vous est impossible de réussir une progression rapide au jeu achat et revente FIFA 19 crédits.

Avec une édition classique, vous serez limité dans vos stratégies et techniques pour mettre en place une équipe qui tient la route. À noter que le mieux est l’utilisation de l’Édition Ultime de FIFA 19 qui permet de profiter de différents gains. Dans le but d’accroître assez rapidement votre processus de création d’équipe, les jumbos packs constituent des lots intéressants et très satisfaisants dans l’édition Ultime.

Achat crédits FIFA 19 : télécharger, installer et utiliser l’application spéciale FUT !

Avec le lancement de la dernière version actuelle de FIFA, EA Sports a aussi mis en place une application particulière destinée pour internet autour du mode FIFA 19 FUT. Ce dispositif a pour fonction une plateforme d’interaction des joueurs qui souhaitent faire des achats crédits de FIFA 19 ou des reventes de leurs cartes.

Grâce à l’application FIFA Ultimate Team, il est possible d’obtenir des cadeaux ou des bonus. Si vous cherchez à lancer des enchères sur vos cartes FIFA 19 et générer davantage de crédits ou de pièces, n’hésitez pas à vous connecter sur l’appli en ligne.

Achat crédits FIFA 19 : acquérir des cartes de jeu !

Si vous êtes encore un joueur novice, sachez que les crédits FIFA 19 constituent les véritables enjeux des joueurs participants à l’aventure du mode FUT. Ces crédits ont pour rôle de permettre l’acquisition de cartes spéciales de joueurs et des entraîneurs. Mais pas seulement, si vous souhaitez obtenir des contrats de compétition pour vos joueurs, il faut disposer d’un nombre approprié de crédits FIFA Ultimate. Si votre but est de faire bien fonctionner la formation de votre équipe, l’achat de crédits FIFA 19 est d’une grande utilité pour l’acquisition de boots.

Achat crédits FIFA 19 pour réussir la mise en place de son équipe

Lors de la création de votre équipe, le processus d’achat de crédits FIFA 19 est incontournable. La technique est de récolter un maximum de points permettant l’ouverture de packs. Cette étape est nécessaire afin d’obtenir le privilège d’un choix plus vaste de joueurs pendant la mise en place de son équipe. Si vos cartes comprennent une nation dominante ou une ligue, il vous suffit de monter votre équipe en vous basant sur le même aspect. Il faut savoir que l’équipe que vous établirez en premier lieu sera composée de cartes de joueurs argent, ou parfois bronze. Si vous souhaitez disposer d’une équipe avec une plus grosse moyenne, plus de 60 à 70, il faut investir de l’argent réel dans les achats de crédits FIFA 19.

Comment se passe le jeu en lui-même ?

Après formation de votre équipe, votre ordinateur constitue votre premier adversaire. Vous serez donc en compétition face à la machine afin de tenter l’accumulation rapide de points.

Un conseil à suivre : il ne faut pas créer plus d’une seule équipe. Il est préférable de garder ses bonnes cartes de côté afin d’effectuer des formations plus stratégiques dans l’avenir. Vous risquez d’être perdant si vous tentez l’élaboration de plus de deux à trois équipes. Il faut savoir que vos points sont encore minimes et ne suffissent pas pour la formation de plusieurs équipes en même temps.

Si vous souhaitez tout de même mettre en place une équipe numéro deux, il faut investir dans une équipe argent ou bronze. Cette dernière pourra concourir lors de quelques rencontres face à l’ordinateur. L’avantage de cette stratégie constitue à économiser des contrats pour votre équipe principale.

Achat crédits FIFA 19 : quels points à éviter ?

Commencer à jouer sur le mode FUT achat crédits FIFA 19 requiert la connaissance de différents points à éviter.

Durant les premières semaines de votre carrière dans FUT, il faut éviter de faire jouer ses superstars, optimiser deux équipes en même temps, investir énormément de crédits sur un seul joueur en dessous des 85, acheter de grands joueurs dès le début.

Sachez que suivre ces conseils vous permet de bien commencer votre jeu dans le mode FUT de FIFA 19. À noter que dans ce mode de jeu, le plus important n’est pas d’accumuler les cartes composées des joueurs classés meilleurs, mais de réussir à créer une formation performante et efficiente. EA Sports a pris soin d’intégrer dans le système de jeu l’évaluation de la valeur de collectif. Il s’agit de l’élément primordial pour un jeu sans faille sur FIFA 19.

Be the first to comment on "Achat credits FIFA 19, guide indispensable pour commencer à jouer sur FUT"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*