Une phase d’attaque de 10 jours de régime dukan

Si votre désir le plus fou est de perdre du poids, sachez qu’actuellement cela peut devenir une réalité. En seulement quelques jours, il est devenu possible d’éliminer ses tonnes de graisses. Comment faire ? Comment cela peut-il être possible ? Avec le régime connu sous le nom de régime dukan, n’importe qui souffrant d’un surpoids extrême peut maigrir rapidement et facilement. Vous souhaitez en savoir davantage sur ce régime dukan ? Détails !

 

Le régime dukan, c’est quoi au juste ?

Il s’agit d’une pratique diététique récemment conçue par un spécialiste du nom de Pierre Dukan. Ce régime a pour objectif d’assurer la perte de poids des personnes qui souffrent d’un énorme surpoids et qui veulent maigrir depuis longtemps. Cette pratique alimentaire se base sur la consommation essentielle de certaines recettes qui sont très inoffensives. Vous devez privilégier le fait de manger des nourritures très saines et équilibrées. Mais pas seulement, il est capital que vous éliminiez vos moments de grignotages et votre surconsommation de produits alimentaires farineux et sucrés. Beaucoup de nutritionnistes ont étudié et analysé de près le régime dukan. Ils sont tous du même avis que cette pratique alimentaire soit d’une haute praticité, efficacité et performance pour ceux ou celles désirant perdre du poids à une grande vitesse. Pour les personnes voulant se renseigner davantage sur ce sujet, il suffit de visiter l’étude une phase d’attaque de 10 jours de régime dukan.

 

Le régime dukan, comment ça marche au juste ?

Le principe de fonctionnement du régime dukan n’est pas difficile à cerner. En vous documentant en ligne sur le sujet, vous pouvez apprendre et comprendre assez vite que ce régime dukan s’applique sur une durée assez longue. Chaque phase de ce régime dure environ 10 jours. Durant le premier jour, il y a ce que les experts dans ce domaine appellent la phase attaque. Vous devez juste manger des aliments riches en protéines pures. Les légumes, les fruits, les céréales et les légumineuses sont à éviter à tout prix. Si vous réussissez à résister et à ne manger que de la nourriture pleine de protéine pure, vous pouvez perdre dans les sept kilos. Il faut noter que la prise de compléments alimentaires comme le PhenQ est conseillée.

Après ces 10 jours de phase d’attaque du régime dukan, vous passez à la prochaine étape. Il s’agit maintenant de la phase de croisière. Dans cette phase, il est possible d’intégrer la consommation de légumes, et uniquement des légumes. Les céréales et fruits sans oublier les légumineuses sont encore à proscrire de son alimentation quotidienne. Vous devez varier votre consommation d’une journée entre les aliments riches en protéines pures et les légumes.

Pour finir dans la dernière étape du régime dukan, il y a la phase de consolidation. Avant de mettre un terme à votre régime, il suffit de réinsérer petit à petit les autres aliments comme les fruits, les légumineuses, les céréales ou quelques féculents, les produits laitiers… À noter que vous devez réserver un jour de la semaine qui sera seulement dédié à la consommation d’aliments riches en protéines pures.

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